Translate

lundi 25 avril 2016

Big Raggedy




Une grande Raggedy Ann avec petits ustensiles que je réservais 
Pour cette Raggedy que je voulais faire depuis longtemps
Tout comme moi elle raffole des Gingerbread
d'après un patron de 
youarespecialpattern


7 commentaires:

  1. ..elle est superbe!
    bisous
    stefy

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle ta poupée. J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. It is always wonderful when you have a chance to create a doll you always wanted. She is beautiful. God bless

    RépondreSupprimer
  4. Adorable cette nouvelle petite raggedy.

    RépondreSupprimer
  5. Je le trouve a croquer cette poupée a la peau dorée pain d epice, une petite pâtissière, je suis sure qu elle te prepare de bons petits biscuits quand tu la laisses toute seule, .... bravo ma cousinette, plein de gros bisous a bientot

    RépondreSupprimer