Translate

lundi 25 janvier 2016

Raggedy heart.






Vous pouvez retrouver Raggedy Heart 
A la page adoption poupées pour informations


6 commentaires:

  1. Elle est jolie comme un coeur ♡♡♡ j adore comme toujours bisous ma cousinette

    RépondreSupprimer
  2. sempre brava!!!!
    Ti ricordi di me??
    sabrina??..monnalisa??
    il mio nuovo blog :
    http://missmollycountry.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  3. Deliziosa come sempre la tua Annie!!!
    Un bacione,Nicoletta

    RépondreSupprimer
  4. Coucus ma chérie, pour prémière choise merci beaucoup pour les douce mot qui tu m' a écrit en atelier ...
    Tu as raison, la vie continue et notre amie ce seront toujours avec nous dans notre coeur ...
    Je reviens et je trouve toujour des merveille ...
    Bravo..." So country" comme j' adore ...
    Dit moi, tu va aussi peintre country ?
    Superrrrrrr !!!!
    Un gros calin et un gros gros bisous
    Love et bisous Ve

    RépondreSupprimer