Translate

mardi 15 décembre 2015

Joyeux Noel et Bonne Année .





















Quelques nouveautés dans mon grenier
Et bien sur mon beau sapin roi des forêts que j'aime ta parure ...
Je vous souhaite de très joyeuses fêtes ,santé bonheur tout au long de la nouvelle année .


10 commentaires:

  1. De magnifiques décos !!! Ton sapin est sublime.
    Je te souhaite d'excellentes fête de fin d'année. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Chez toi c est la magie de Noël ma cousinette et je suis tres fière de reconnaître certaines petites choses .... Ton sapin est digne du dernier Country Sampler à demain gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. chouettes décos !!! joyeuses fêtes Cathy !

    RépondreSupprimer
  4. Cathy, I wish you a Merry Christmas and send you all my best wishes for 2016!

    Biggest hugs, Pink

    RépondreSupprimer
  5. de très belles fêtes à toi aussi dans ce
    beau déco, bravo et merci du partage
    amicalement

    RépondreSupprimer
  6. Hallo Cathy,

    Wat een prachtig blog heb jij, zag dat bij ij op bezoek bent geweest en me bent gaan volgen. Hartelijk welkom op mijn blog

    Natuurlijk ben ik ook bij jou volger geworden. Wat een lieve post laat je zien, erg mooie Kerst objecten zie ik op de foto's en een prachtig versierde kerstboom.

    Ook jou wens ik een fijne kerstperiode en alle goeds voor 2016.

    Lieve groetjes,
    Josephine

    RépondreSupprimer
  7. Je suis toute éblouie par ton sapin somptueux et si joliment garni avec ce style country si typique!
    A mon tour de te souhaiter de très jolies fêtes, avec le meilleur en perspective pour les jours à venir...

    RépondreSupprimer
  8. Merci. Ta déco de Noël est superbe.
    Joyeuses fêtes également!

    RépondreSupprimer