Translate

samedi 25 avril 2015

Émy Ann.





 Émy Ann et les abeilles se
 retrouve sur la page adoption
poupées pour informations.
Adoptée.

14 commentaires:

  1. she is so cute, love her :) God bless. Carolyn

    RépondreSupprimer
  2. Hi Carolyn, thank you so much i'm always happy to read your nice comments God bless.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment choupinette ta petite Emily Ann, j'adore.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou en fait c,est la petite Émy Ann hihi!!! je te remercie pour ce gentil commentaire gros bisous

      Supprimer
  4. mammypatch ( cathy )26 avril 2015 à 07:56

    De grands yeux Emy Ann !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de grand yeux et un petit air coquine!!!! je te remercie gros bisous

      Supprimer
  5. You always know to surprise me with your lovely dolls! xxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  6. Thanks for comment, Irene is my niece, is the daughter of customers, has arm doll that I did. I looked around and I really like your blog. You are very good!
    RisaRita

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Rosarita,I,m so glad if you love my blog thank you so much for your nice comment see you soon big hugs

      Supprimer
  7. oh, ich liebe deine Püppchen. Und diese ist dir wieder super gelungen !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you so much for your nice comment and visit me big hugs

      Supprimer
  8. Toujours aussi adorable cette nouvelle petite j adore comme a chaque fois gros bisous ma cousinette

    RépondreSupprimer
  9. une vraie petite bouille...à bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh coucou Christelle je suis toujours contente de te voir ici, je te remercie pour ton gentil commentaire gros bisous

      Supprimer