Translate

lundi 6 avril 2015

Cendrillon version cathyraggedy.




Cendrillon se retrouve à la page adoption poupée
pour toutes informations.
Adoptée.

8 commentaires:

  1. Cinderella is so cute ;o)

    Greetings
    Andrea

    RépondreSupprimer
  2. thank you so much for your nice comment my dear friend. big hugs

    RépondreSupprimer
  3. Je sais bien que je me répète mais ta version de Cendrillon est délicieuse et printanière en même temps bravo ma cousinette j adore bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma cousinette encore une fois je me répète mais je te remercie pour tous tes encouragements envers mes poupées gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. who can resist those eyes??!!!!: ))))))))))

    xxx Pink

    RépondreSupprimer
  6. Hi pink i,m so glad if you love her thank you so much for your nice comment for Cinderella see you soon. hugs

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Sara je te remercie de ton gentil commentaire à bientôt. bisous

    RépondreSupprimer