Translate

lundi 30 mars 2015

Pas de petits lapins cette fois !!!

voici Grubby old bear



Grubby se retrouve à la page
adoption oursons

Joyeuses fêtes de Pâques.

20 commentaires:

  1. Very nicely done Cathy - he really is a cutie:o))
    Take care and have a good day.....Lyn x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi my dear friend, i'm so honoured for you nice comment it,s always with pleasure to see you on my attic. big hugs

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oh thank you so much for your nice comment, i follow your blog ,i love your beautiful patchwork, i hope to see you soon big hugs

      Supprimer
  3. Bonjour Cathy, combien Grubby supporter 25 cm? répondez-moi plaisir sur le tchat? bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour chère Rosarita, merci de ce gentil commentaire, je vous vois sur le tchat bientôt,bonne journée et gros bisous ciao ciao .

      Supprimer
  4. Trop mignon ce Grubby ! Et pourquoi y aurait-il QUE des lapins à Pâques ??? Hein !!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou copinette je suis bien d,accord avec toi un petit ours de Pâques c,est mignon aussi, merci de ton gentil commentaire et ta gentille visite gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  5. C'est magnifique mon cher, magnifique. Bonne journée et bonne Paques!! Bisus. NI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour chère amie, merci pour vos encouragements envers mon petit ourson Grubby je suis bien contente qu'il vous plaise, Joyeuses Pâques et à bientôt gros bisous

      Supprimer
  6. OUI!!! MAGNIFIQUE!!!! WOW! xxxxxxxx Pink

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi pink i,m so happy if you love him, big hugs my friend have a nice week.

      Supprimer
  7. Réponses
    1. je te remercie ça me fait plaisir gros bisous

      Supprimer
  8. il est vraiment trop beau !!!! joli travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci copinette contente que tu l'aimes bisous

      Supprimer
  9. On a envie de lui faire un gros câlin....
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil , à bientôt j,espère bisous

      Supprimer
  10. thank you so much , i,m happy if you love him bye bye

    RépondreSupprimer