Translate

samedi 21 mars 2015

Annie Bunny





Annie Bunny est en route vers sa
nouvelle maison.

avec un peu d'avance je vous
souhaite
Joyeuses fêtes de Pâques.


14 commentaires:

  1. Elle est adorable comme tu sais si bien le faire le tissu de la robe est beau, sa nouvelle maman va etre comblée gros bisous a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma petite cousaient, sa maman l'attends avec impatience, je te remercie de tes gentils commentaires et encouragements envers mes petites demoiselles gros bisous et à très bientôt .

      Supprimer
  2. Elle est toute mimi, et sa robe....hummm, j'adore !!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Maricaillou je te remercie de ton gentil commentaire à bientôt j,espère gros bisous

      Supprimer
  3. Hi Cathy! ahh...so lovely again and I really want to hug her and the rabbit!
    Big hugs Cathy! xxx Pink

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Pink you are sweet, i'm always happy to see you on my attic, she is go to her new home now , see you soon big hugs

      Supprimer
  4. It is always fun to see some hand crafted goodies. Yours are great.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi i,m so happy for your nice comment , thank you so much for visit my attic, i hope to see you soon big hugs

      Supprimer
  5. Annie Bunny,
    is a sweet little Girl ;o)

    Greetings
    Andrea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Andrea thank you so much for your nice comment for my little girl big hugs

      Supprimer
  6. thank you for your nice visit on my attic big hugs

    RépondreSupprimer
  7. Hi i'm so happy to see you in my attic and thank you so much for your nice comment. big hugs

    RépondreSupprimer