Translate

jeudi 1 janvier 2015

Mes meilleurs voeux pour 2015.


Cooky

Barny
 Patsy phant
 mes derniers oursons et éléphant  pour l'année 2014
ils ont tous trouvé une nouvelle maman.
Je profite de cette occasion pour vous souhaiter à tous et toutes 
une très bonne année et je vous reviens très vite avec de nouvelles créations.


22 commentaires:

  1. Happy new year for you and your family ;0)

    Big hugs
    Andrea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you so much Andrea for your wishes i hope to see you soon big hugs

      Supprimer
  2. I hope your year is filled with as many lovable souls this year.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Kays thank you so much and i hope to see you very soon big hugs

      Supprimer
  3. Réponses
    1. je te remercie chère Sara bonne année à toi et toute ta famille.bisous

      Supprimer
  4. Jolies créations de fin 2014.....à toi aussi une douce année 2015, remplie de bonheur, de partage, de rencontre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie infiniment à bientôt bisous

      Supprimer
  5. Bellissimi i tuoi orsetti.
    Buon Anno!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you so much Nicoletta i'm always happy to see you on my attic. ciao ciao

      Supprimer
  6. merci à toi aussi une très belle année créative
    brodeusement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un gros merci à toi également à bientôt j,espère gros bisous

      Supprimer
  7. A very good and happy New Year to you!!
    Take care.....Lyn x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Lyn i'm so happy to see you in my attic ,i hope you have a happy new year and succès with your nice creations big hugs

      Supprimer
  8. Meilleurs voeux pour grande et très heureux années 2015. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma chère amie un gros merci pour cette charmante visite dans mon grenier ça me fait plaisir à bientôt gros bisous ciao ciao

      Supprimer
  9. Coucou copinette. Je te présente mes meilleurs vœux pour 2015 !!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh coucou je te remercie chère copinette à bientôt gros bisous

      Supprimer
  10. Dans ce contexte tout tendre, en si belle compagnie, voilà venu mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou copinette je te remercie pour ton gentil commentaire et ta charmante visite toujours bien contente de te lire à bientôt gros bisous

      Supprimer
  11. Belle & douce année à toi aussi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie Zaza pour tes souhaits et ta charmante visite dans mon grenier à bientôt j'espère bisous

      Supprimer