Translate

vendredi 30 janvier 2015

Love Annie with punch needle heart.





 Voici Love Annie avec son petit tag en punch needle,
Adoptée.

14 commentaires:

  1. Love Annie est magnifique ! Bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma petite copinette je te remercie pour ton gentil commentaire gros gros bisous et j'espère que l'on se voit très bientôt .

      Supprimer
  2. She is so cute, just perfect! God bless. Carolyn :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi my friend thank you for your nice comment, i love your valentine doll too ,God bless and see you soon.hugs

      Supprimer
  3. bonjour cathy....c'est superbe!
    xox
    stefy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Stefy je suis bien contente de te voir ici , et un gros merci pour ta gentille visite à bientôt j,espère gros bisous

      Supprimer
  4. Ohhhh, elle est très jolie!! Una carita preciosa y el vestido me encanta!
    Besos!

    RépondreSupprimer
  5. merci chère Cristina je suis contente que ma petite poupée te plaise à bientôt gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. comme elle est belle, normal qu'elle soit déjà adoptée
     Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie Karine pour ton gentil commentaire à bientôt bisous

      Supprimer
  7. Oh un gros merci pour ce gentil commentaire bisous

    RépondreSupprimer
  8. Un très grand bravo pour cette poupée. Elle est adorable.

    RépondreSupprimer
  9. Oh un gros merci pour ce gentil commentaire et cette belle visite dans mon grenier à bientôt j'espère bisous

    RépondreSupprimer