Translate

lundi 15 décembre 2014

Raggedies for Christmas(suite)




4 autres petites raggedies qui passeront les fêtes 
chez leur nouvelle maman. 





16 commentaires:

  1. Je connais bien la deuxième !!! Je l'adore ! Bravo pour tes créations Cathy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma copinette oui et je sais qu,elle est bien chez toi avec ces nouveaux amis. Gros bisous tout plein et à bientôt pour une petite jasette

      Supprimer
  2. Merry Christmas to you and yours.
    God bless ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you so much for your wishes, See you soon my dear friend. God bless

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Hi Pink thank you so much for your nice comment, they are on the very good family now big hugs

      Supprimer
  4. Oh! qu'elles sont belles! avec une préférence pour Melle Pain d'Epices ;o)
    Bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou un gros merci ,ça me fait plaisir de voir que mes petites demoiselles plaisent. La petite pain d'épice fait le bonheur de sa nouvelle maman.gros bisous

      Supprimer
  5. comme j'aime ton travail, elles sont toutes plus belles les unes que les autres

    Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je te remercie infiniment Karine ton commentaire m,encourage a continuer gros bisous et à bientôt j'espère

      Supprimer
  6. mammypatch ( cathy )16 décembre 2014 à 16:06

    Elles sont adorables et toutes belles ,j'aime beaucoup la première !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. merci mamypatch ça me fait plaisir , Spicy est bien chez sa nouvelle maman et elle l,aime beaucoup.gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. merci Sara toujours contente de te lire ici gros bisous et joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
  9. qu'elles sont belles ma chère Cousinette, je les adore tant plein de gros bisous et à bientot

    RépondreSupprimer
  10. coucou cousinette tu es ma grande fan, je te remercie à bientôt pour une jasette gros bisous tout plein

    RépondreSupprimer