Translate

lundi 1 décembre 2014

Raggedies for Christmas

Carry Ann
Holidays Annie
Rosy Ann
 Old Annie
 4 petites Raggedies qui passeront les fêtes chez leur nouvelle maman.



12 commentaires:

  1. Réponses
    1. je te remercie Nuagerose, Elle habite maintenant au Québec pas très loin de chez moi alors je peux la voir hihi!!! gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  2. Elles sont trop choupinettes tes poupettes, copinette !!! hihihi !! tu as vu, je fais des vers!! gros bisous

    Mumu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh coucou ma copinette je suis vraiment contente de te voir dans mon grenier et je te remercie pour ces beaux vers à bientôt j'espère hihi!!!gros gros bisous tout plein.

      Supprimer
  3. Encore des petites gâtée ! Toutes adorables
    plein de gros bisous ma cousinette xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou cousinette me revoilà avec les petites dernières merci pour tes encouragements gros bisous

      Supprimer
  4. Avec la musique country, je plonge dans mes souvenirs quand j'étais quelques mois aux usa ! Comme elles sont charmantes tes petites demoiselles !

    RépondreSupprimer
  5. coucou chanceuse un séjour aux U.S.A, je te remercie pour tes gentils commentaires qui me font plaisir à lire à bientôt et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci chère Sara ça me fait plaisir de voir que tu les aimes gros bisous

    RépondreSupprimer