Translate

dimanche 21 décembre 2014

Joyeuses fêtes!!!! Happy Holidays.



 Mes décorations de pain d'épice que j'adore

 
Mon sapin de Noël est tous ces vieux joujoux
 Petit chariot éléphant old de http://chichibears.be

Mon petit coin primitif

 Petit patchwork de ma chère cousinette de france.
Un peu de lumière!!!!


Bienvenue chez moi.

16 commentaires:

  1. Love the bucket of berries. So beautiful. Merry Christmas to you and your family with Blessings of Peace and Love to fill your heart.
    Hugs Kay

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Kay i'm so happy to see you again and thank you so much for your wishes, i wish you and granny a Merry Christmas and happy new year. I hope to see you soon big hugs

      Supprimer
  2. J'aime tout chez toi !!! Merry Christmas !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou tante Aimée tu es gentille ça me touche beaucoup alors à bientôt j,espère et encore joyeuses fêtes à toi et toute ta famille

      Supprimer
  3. Quel joli article ma cousinette ! j adore tes photos et ta deco so Country Sampler hihihi en plus beau !
    plein de gros bisous du matin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma cousinette contente si tu aimes tu as vu ton petit patchwork il va bien dans mon salon hihi!!! je te souhaite encore de très joyeuses fêtes et à mardi gros bisous

      Supprimer
  4. Oooo j ai un doute ? Est ce que je suis chez catmy ? Tu avais un autre blog non ? la soeur de Fanchon ... Bon en attendant je vais decouvrir ton blog nouveau ' ?
    Joyeuses fetes
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claire je pense que tu n'es pas au bon blog mais j'espère que ta visite te plaira moi je suis allée sur le tien et bravo pour tes beaux patchwork alors joyeuses fêtes et à bientôt j,espère bisous

      Supprimer
  5. Merci ma belle et encore merci poour ton monde merveilleux!
    Bisous et belles Fêtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un gros merci à toi d'être fidèle à mon blog ça me fait plaisir encore une fois joyeuses fêtes à toi et ta famille. gros bisous

      Supprimer
  6. I wish you Merry Christmas ;o)

    Greetings Andrea

    RépondreSupprimer
  7. Hi Andrea thank you so much for your nice wishes i hope you have the nice Holiday too see you soon my dear friend big hugs

    RépondreSupprimer
  8. Les heures défilent trop vite mais je prends le temps de déposer sur tes pages de tendres souhaits ! Passe de très jolies Fétes ! ♪ ♫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chère Christelle pour ces gentils mots et ces souhaits des fêtes à très bientôt gros bisous

      Supprimer
  9. Buon Anno!!!
    Un caro saluto,Nicoletta

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you so much for your wishes ciao ciao

      Supprimer