Translate

samedi 1 novembre 2014

Housse machine a coudre.


Ça fait déjà un moment que je voulais 
faire une housse pour ma machine 
petite touche de patchwork.

18 commentaires:

  1. How nice! Lovely done i like ie nice sunday

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Carina thank you so much for this nice visit to my attic see you soon big hugs.

      Supprimer
  2. Elle est bien jolie ta housse de machine ma copinette tout comme la poupette.
    J'adore.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou copinette je te remercie bon c'est un début ,la poupette c'est ma petite couturière à bientôt gros bisous

      Supprimer
  3. Beautiful ;o) have a nice sunday.

    Greetings
    Andrea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Andrea thank you so much , have a nice sunday too my friend big hugs

      Supprimer
  4. HGermoso trabajo lleno de color y creatividad!!

    Gracias por compartir
    Con cariño Victoria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Victoria thank you so much for visit my attic i hope to see you again bye bye and big hugs

      Supprimer
  5. Molto bello ed originale il tuo progetto!
    Complimenti!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Nicoletta thank you so much , I,m happy to see you on my attic have a nice sunday big hugs

      Supprimer
  6. Elle est bien reussi cette housse de machine so country avec l etoile ! Bravo ma tite cousinette
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. merci ma chère cousinette je voulais faire style patchwork mais juste une applique ça ira pour moi hihi!!!! gros bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. un gros merci pour ce gentil commentaire gros bisous

      Supprimer
  9. Super cute and great idea!

    Big hugs! Pink

    RépondreSupprimer
  10. thank you so much dear Pink see you soon big hugs

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie cette housse de machine à coudre ! Et avec la poupée au dessus ....Mmmmmmmmmm ! ;)

    RépondreSupprimer
  12. je te remercie c,est gentil ça faisait un moment que je devais la faire hihi!!! la petite couturière est à moi je me gâte quelques fois .bisous

    RépondreSupprimer