Translate

mardi 28 octobre 2014

happy Halloween.


ma récolte d'automne
 maintenant ma potion de sorcière est prête
  et maintenant je mets mon chapeau et je m'envole
 sur mon balai pour cette belle soirée d'Halloween.
Joyeuse Halloween .

21 commentaires:

  1. Comme elle est belle ta déco !!!
    J'adore.
    Bisous bisous copinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que ça te plaise j,aime bien décorer ma maison.gros bisous

      Supprimer
  2. Cc ma belle, j aime ta jolie décoration. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Kina je te remercie et j,en profite car demain je dois ranger mon balaie hihi!!!! gros bisous

      Supprimer
  3. C'est magnifique comme toujours ! Tu as un don pour harmoniser les tissus, les couleurs ! J'adore, c'est superbe ! Gros Bisous ma Copinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma copinette tu es gentille comme toujours je suis contente que tu aimes ma déco à bientôt gros bisous

      Supprimer
  4. Bon voyage au pays des sorcières ma Cousinette ! Je suis fan de tes jolies décorations, je t embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma cousinette oui je vais bien m,amuser a regarder tous les petits monstres qui passeront pour cette belle soirée. je suis contente que ma décor te plaise gros bisous

      Supprimer
  5. une belle mise en scène
    et reviens nous après ton voyage
    amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci c'est gentil à bientôt gros bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. un gros merci Ann ça me fait plaisir à bientôt gros bisous

      Supprimer
  7. Que muñecas tan adorables,me encanta tu blog y me quedo como seguidora para ver mas cosas,te dejo la direcc,on de mi blog por si te apetece visitarme. Saludos. Maitedecopart.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi thank you so much for your nice visit and nice comment ,i have to see your blog too very nice work thank you and big hugs

      Supprimer
  8. Hi Cathy! First I like to thank you for all your kind comments on my blog! xxx
    How cosy all the decorations you have made! I wish you a happy Halloween too!!!!

    Big Hugs! Pink

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi pink welcome i love to go at your blog, thank you so much for this nice comment i love decorate my house big hugs and see you soon .

      Supprimer
  9. Me encanta la decoración que has realizado para estas fiestas!!

    Tienes mucha imaginación!1

    Gracias por compartir
    Besitos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you so much Victoria for your visit and nice comment big hugs

      Supprimer
  10. Ha ha! ça rend bien le molleton-bouillon dans la marmite! excellente idée ;o)

    RépondreSupprimer