Translate

samedi 18 octobre 2014

Halloween cats


 
 Petit chat et citrouille d'après 
un patron de Olde rustic prims
 
Petit chat et corbeau 
et mon gros matou sont primitifs  
faits d'après  patrons de Moonchilds
primitives.




18 commentaires:

  1. mammypatch ( cathy )18 octobre 2014 à 19:00

    Ta déco est super sympa ,j'adore .Bon week-end .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou je te remercie de ta charmante visite gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  2. Ohhhh tout ce que j'aime et so country !!!!
    Bravo ma copinette.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci chère copinette je suis contente si tu aimes mes minous à bientôt et gros bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. je te remercie de ton gentil commentaire à bientôt j,espère gros bisous

      Supprimer
  4. Comme ils sont beaux Catherine et avec des styles si différents!!! Quel talent tu as!! Bravo!! J'en profite pour te remercier pour ton dernier message auquel je n'ai pas encore répondu! Encore merci Catherine!! JE t'embrasse bien fort!!! A bientôt, Amicalement, Karen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou copinette ça m'a fait plaisir et les amies c,est pour ça, je te remercie de ton gentil commentaire qui me touche, à bientôt et gros bisous

      Supprimer
  5. Oooh ma tite cousinette! Je craque pour tes adorables cats so primitif so cute et j ai bien reconnu un petit coussin et ça fait plaisir je t envoie plein de gros bisous xoxo bravo bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma petite cousinette oui tu as vu le petit coussin trop cute je l,adore et je trouve qu,il va très bien avec mon petit chat hihi!!!! je savais bien que tu les aimerais , gros bisous et à bientôt pour une petite jasette.

      Supprimer
  6. Ohhhh, combien de chats !!!
    C'est un plus beaux de l' autre !!!!
    Ce stile ci country j' adore, tu me faite vivre un rève tout les foit ....
    Le petit avec son amie " crow" c' est mom preferé ...
    Bravo de tout mon coeur
    Bonne dimanche et à bientot
    Love et bisous Ve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou je te remercie de ton charmant commentaire je suis toujours bien fière de te lire ici et contente que tu aimes mon site moi de mon côté j,adore ce que tu fais alors à bientôt et gros bisous sans oublier un gros câlin à Ginger.

      Supprimer
  7. How special Cathy!!!! NICE! xxx Pink

    RépondreSupprimer
  8. Halloween se prépare, la fête va pouvoir commencer, tout le monde est prêt , déguisé ...attention de ne pas se tromper entre les vrais chats noirs et les faux !

    RépondreSupprimer
  9. coucou Christelle oui tu as bien raison, ici tout est prêt depuis un bon moment j,adore décorer pour cette fête. merci pour ton gentil commentaire à bientôt gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est bien de saison tout ça! j'adore!

    RépondreSupprimer
  11. Un gros merci et à bientôt .bisous

    RépondreSupprimer