Translate

mardi 2 septembre 2014

raggedy crow and witch .










 Crow Annie et Hannah la petite sorcière (adoptée) se retrouvent 
sur la page adoption poupée pour toutes
informations.

18 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hi Monna Lisa,i'm happy to see you in my attic. i love halloween big hugs

      Supprimer
  2. Réponses
    1. hello my dear friend, thank you so much, your comments are important for me,because you are one very good artist doll.God bless and big hugs

      Supprimer
  3. 2 petites poupées si différentes et pourtant toutes aussi adorables, j aime beaucoup les petits détails gros bisous ma cousinette à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma petite cousinette je savais que tu viendrais hihi!!!! je te remercie pour tes gentils commentaires,j'essaye de faire tout ce que je peux pour quelle plaise. gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  4. j'adore les deux et particulièrement la petite sorcière!
     Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un gros merci je suis bien contente que mes petites poupées te plaise karine, à bientôt et gros bisous

      Supprimer
  5. Adorable mon care Chaterine. Bisous. NI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi my dear friend, thank you so much for your nice comment, it,s a pleasure to see you in my attic. take care and big hugs from me.

      Supprimer
  6. Magiques, réellement. Belle rentrée et bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sara je te remercie de ton charmant commentaire. À bientôt gros bisous

      Supprimer
  7. mammypatch ( cathy )3 septembre 2014 à 11:37

    Adorables toutes les deux ,Hannah me plaît beaucoup .Bisous Cathy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou copinette je te remercie c,est gentil à bientôt et gros bisous

      Supprimer
  8. Ah cela valait le coup d'attendre pour les voir !!!!
    Elles sont trop trop belles.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou copinette je te remercie pour ton gentil commentaire toujours agréable de savoir que me petites poupées sont appréciées bisous

      Supprimer
  9. Lovely and funny! : ))))))) xxx Pink

    RépondreSupprimer
  10. thank you my dear Pink ,see you soon on your blog i hope big hugs

    RépondreSupprimer