Translate

mardi 30 septembre 2014

Patchy old bear





 À peine vu que le petit Patchy est déjà adopté.


15 commentaires:

  1. Patchy is wonderful and very happy he has been adopted! Love him :) God bless.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Hi Pink thank you so much for your visit and your nice comment hugs my friend

      Supprimer
  3. How you going Cathy and that is one very cute oldie - very nicely done:o))
    Take care and have a good day.......Lyn x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi dear lyn i'm always happy to see you in my attic, thank you so much for your nice comment is precious for me. take care too and have a nice weekend big hugs

      Supprimer
  4. Il est très mignon ! Juste envie de le câliner !
    Bravo Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chère copinette toujours fidèle dans mon grenier hihi!!! mes ours aiment bien être câlinés à bientôt gros bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. je te remercie de ton gentil commentaire à bientôt et gros bisous

      Supprimer
  6. Oh ,bein ça ne m'étonne pas du tout qu'il soit vite parti ! Il est trop mignon ce Patchy !! Plein de courage à toi pour affronter le début de l'hiver ...Bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou copinette je te remercie de ta visite et ton gentil commentaire, ça va aller on a l'habitude ,pour le moment rien encore juste une petite couche qui est partie de suite.gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Il est tellement adorable, un amour.
    Heureuse maman qui l'a adopté. Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. je te remercie Sara oui je pense que sa nouvelle maman l,aime beaucoup gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Déjà adopté ! Ca ne m'étonne pas vue sa petite bouille à bisous !

    RépondreSupprimer