Translate

samedi 13 septembre 2014

3 petites raggedies.






 Je voulais vous présenter 3 petites demoiselles 
que j'ai réaliser il y a quelque temps,
Noémy Ann,CathyAnn et July Ann,
Des cathyraggedy, toutes adoptées.

15 commentaires:

  1. Simply adorable, Cathy. Love them all. God bless.
    Carolyn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Carolyn your comments are precious for me ,and i'm so glad if you love my dolls big hugs and see you soon .God bless

      Supprimer
  2. Rooooh je suis fondue hihihi !! La petite rouge la jumelle de la mienne
    Gros bisous cousinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma petite cousinette je suis de retour hihi!!!! je te remercie de ton gentil commentaire ,et oui une petite ressemblance à bientôt

      Supprimer
  3. LOVE, LOVE, LOVE your dolls dearest, very pretty! w.l. NI ;) Kisses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi my dear your comment is precious for me ,i really love your creation, thank you so much big hugs

      Supprimer
  4. They are SO cute Cathy! I really really love them!!!!!
    Hugs!!!!!!!!! Pink

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Pink i'm so glad to see you again in my attic thank you so much for your nice comments big hugs

      Supprimer
  5. Réponses
    1. je suis bien contente qu,elle te plaise bisous

      Supprimer
  6. Très soeurettes très mignonnes. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Adorables ces 3 petites soeurettes , chacune avec son air country si typique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou chère Christelle je te remercie et je suis toujours très heureuse de te voir dans mon grenier à bientôt gros bisous

      Supprimer
  8. Thank you for your comments Your dolls are all so beautiful :) Have a great weekend, and Blessings to you!

    RépondreSupprimer