Translate

dimanche 17 août 2014

School Annie





 Avec la rentrée des classes , School Annie(une cathyraggedy) a
bien hâte de donner sa pomme à son nouveau professeur.
School Annie se retrouve à la page adoption poupées
pour toutes informations.
Bonne rentrée.
Adoptée.

22 commentaires:

  1. so cute and ready for school! God bless my friend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Carolyn yes she's ready for first day school .thank you and God bless .

      Supprimer
  2. This is soooooooo cute!!!! Wonderful!
    Big Hugs!!! Pink

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Pink i'm so happy if you love her hugs

      Supprimer
  3. Aaaahhh tres trognon cette nouvelle poupette !
    j adore son petit sac so country
    plein de gros bisous ma cousinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma cousinette moi aussi j'aime bien son petit sac avec son petit tableau comme l,ancien temps. bisous tout plein .

      Supprimer
  4. Annie est adorable et tu as su associer les tissus à la perfection, comme d'habitude. Quel beau travail ! J'adore tous les détails. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma copinette tu es gentille et ça m,encourage à continuer, j'essaye de trouver de beaux tissus et les petits détails qui ajoutent une petite touche .gros bisous .

      Supprimer
  5. Annie will be such a good student. alove her so much.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi my dear friend, i'm happy to see you in my attic, thank you so much for your nice comment. big hugs

      Supprimer
  6. elle est trop chou,je crois que je vais m'y mettre ma nouvelle fixette c'est les raggedy!
    Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou je te remercie de ta visite et ton gentil commentaire à bientôt bisous

      Supprimer
  7. Your Annie is beautiful and very sweet!
    Hugs,Nicoletta

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Nicoletta thank you so much for your nice comment have a nice week hugs

      Supprimer
  8. Annie is a sweet little Girl ;o)

    Big Hugs
    Andrea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi My dear Andrea, thank you so much for your nice comment see you soon hugs

      Supprimer
  9. Comme elle est belle pour sa rentrée !!!!
    Ici elle approche (le 02 septembre).
    Bisous bisous copinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci copinette ,ah oui ça approche à grands pas mais elle est bien prête. gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  10. elle est tellement mignonne cette petite qu'elle risque de devenir la chouchoute de la maitresse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Christelle je pense aussi avec sa petite pomme en plus il y a de grandes chances, merci de ta visite à bientôt et gros bisous

      Supprimer
  11. I just love little School Annie, she is adorable!
    Hugs, Delane

    RépondreSupprimer
  12. Thank you so much for your nice comment and your visit, i love your beautiful creations. i hope to see you soon hugs

    RépondreSupprimer