Translate

mardi 5 août 2014

little Herby





 Herby est disponible àa la page 
adoption ours pour informations.

18 commentaires:

  1. little Herby is adorable, love him ♥
    God bless my friend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you so much Carolyn, i'm always happy to see you in my attic.God bless.

      Supprimer
  2. Hi Cathy, little Herby is so sweet ;o)

    Big Hugs
    Andrea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Andrea thank you so much for your nice comment.See you soon big hugs

      Supprimer
  3. Je l'adore avec son regard tout tendre... petit chou... Bravo Cathy, quel beau travail ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou copinette je te remercie pour tes encouragement et je suis contente qu,il te plaise mon petit bout de chou à bientôt et gros bisous

      Supprimer
  4. LOVE dearest. LOVE your bear. Kisses. NI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi my dear friend i'm so happy to see you on my attic and thank you so much for your nice comment for my little Bear.Big hugs

      Supprimer
  5. oh little Herby is a sweet, a wonderful bear

    regards from syliva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Sylvia thank you so much i'm so happy if you love my little Herby.Big hugs

      Supprimer
  6. Il est trop beau.
    Herby, c'était le prénom de mon chien, un chow-chow que nous avons eu pendant 11 ans 1/2
    Bisous bisous copinette

    RépondreSupprimer
  7. coucou alors je suis contente de t'avoir rappelé un bon compagnon copinette et je te remercié pour ton gentil commentaire à bientôt gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. So cute Cathy! Such a gorgeous expression! LOVE it!

    XXXXXXXX Pink

    RépondreSupprimer
  9. oh thank you my dear friend ,have a nice weekend hugs

    RépondreSupprimer
  10. I love your Teddy Bear,it's so sweet!
    Hugs,Nicoletta

    RépondreSupprimer
  11. Thank you so much Nicoletta for your nice comment. big hugs

    RépondreSupprimer
  12. Il est adorable cet ourson ma cousinette
    j aime bien son allure ancienne et son patch sur son petit bidon
    gros bisous et a bientôt ma chere Cathy

    RépondreSupprimer
  13. coucou cousinette comme toujours tu es au rendez-vous ,je te remercie de tes gentils commentaires alors à bientôt gros bisous

    RépondreSupprimer