Translate

mardi 26 août 2014

country painting



 Petit relooking pour cette vieille lampe 
trouvé dans une vente de garage
peinte d'après un patron de Deb Richey
et petite touche personnelle.


14 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci ma chère copinette je suis contente que tu aimes ,en plus ça me change un peu gros bisous et à bientôt pour une jasette .

      Supprimer
  2. Réponses
    1. hi my dear ,thank you so much for your nice comment ,have a nice day hugs

      Supprimer
  3. Waouhhh quelle merveille et quel talent !!!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou copinette merci tu es gentille ça me fait plaisir que tu l,aimes .gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  4. C est une petite merveille que tu as là.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie oui elle a sa place sur mon buffet.grso bisous

      Supprimer
  5. mammypatch ( cathy )27 août 2014 à 11:28

    Je te l'ai dejà dit mais je te le redis encore elle est magnifique ,des doigts de fées ma belle .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci chère copinette tu es gentille , j,aimerai bien être fée aussi hihi!!!! gros bisous

      Supprimer
  6. Cathy, cést TRES TRES beau!!!!! Respect! Hugs!!! Pink

    RépondreSupprimer
  7. hello Pink thank you for your nice french comment ,i'm happy if you love this see you see have a nice weekend hugs

    RépondreSupprimer