Translate

jeudi 3 juillet 2014

Raggedy with friends



je suis en pause estivale , en attendant  voici
cette petite raggedy et ses amis, je trouve que 
l'on a des petites choses en commun.
Qu'en pensez-vous?
D'après un patron de
Karen Wisner


13 commentaires:

  1. Coucus ma chèrie, je pense que tu es magnifiquement bravo !!!
    Cette raggedy et ces amis c'est un bijoux, j'adore !!!
    Tu est aussi bravo à peindre, wau !!!!
    Bonne été à toi aussi et passe des beau momente de sérénite et amour ...
    Un gros calin et bisous
    À bientot
    Love et bisous Ve & Ginger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou je te remercie chère amie,toujours bien contente de lire tes gentils commentaires je reviens bientôt alors j,espère que l"on aura l'occasion de se voir à nouveau gros bisous à toi et câlin à Ginger.

      Supprimer
  2. Oui de grands talentd pour la peinture aussi, elle te ressemble cette rageddy et ses petits amis comme tu les aimes, je te souhaite de bonnes vacances en famille, gros bisous vma chere cousinette et a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. couocu ma cousinette j,arrive bientôt ,je suis contente que tu aimes ma petite raggedy et ses amis je te raconterais mes vacances gros bisous

      Supprimer
  3. bonne vacances en famille et merci pour cette jolie raggedy en partage
    amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un gros merci contente qu'elle vous plaise bisous

      Supprimer
  4. Formidable!!! et bonne vacances !!!!!!

    Big Hugs!!!! Pink

    RépondreSupprimer
  5. Buone vacanze, a presto,bellissimo il tuo portariviste!!!!
    Un bacione,Nicoletta

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite d'excellentes vacances.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer