Translate

mercredi 25 juin 2014

Starry Ann.




 Starry Ann(adoptée) a mis sa jolie robe aux couleurs 
U.S.A

15 commentaires:

  1. Elle est magnifique ma Cousinette j adore les couleurs sa petite robe gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma cousinette adorée,je savais que tu l'aimerais bien avec ses couleurs so country gros bisous à bientôt.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ces cheveux bouclées .Bisous Cathy!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un gros merci mamypatch oui ça lui donne un petit air coquin. bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. je vous remercie de votre gentil commentaire à bientôt gros bisous

      Supprimer
  4. Elle est parfaite comme d'habitude ! Les tissus, les couleurs... : Tout ! Je l'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma chère copinette tu es gentille et tes commentaires me font toujours plaisir et m,encourage. à bientôt pour une jasette.

    RépondreSupprimer
  6. Every time you succeed to make a very beautiful doll! My respect! The dress is so lovely too! Welldone!!!!! Big Hugs, Pink

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thank you so much Pink for your nice commentary i,m so happy if you love my dolls, i love your creations too see you soon big hugs

      Supprimer
  7. Réponses
    1. bonjour je vous remercie une visite du Québec ça fait plaisir à bientôt j,espère gros bisous

      Supprimer
  8. Et oui, plus qu'une semaine et elle pourra faire la fête :)
    Trop belle, comme toujours !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou copinette oh oui je pense qu'elle est prête, je te remercie de tes gentils commentaires à bientôt et gros bisous

    RépondreSupprimer