Translate

dimanche 15 juin 2014

Raggedy.


 Anky Ann
 Patchwork Annie


Voici 2 petites demoiselles qui ont trouvé une nouvelle maman, 
elles habitent maintenant en Suisse. 

14 commentaires:

  1. Your Annies are adorable ♥
    God bless. Carolyn

    RépondreSupprimer
  2. thank you my dear Carolyn i hope to see you soon God bless and big hugs

    RépondreSupprimer
  3. Ha! always looking forward to your new creations! These are SOOOOO lovely again!

    Big Hugs!!! Pink

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you so much my dear Pink you are nice with your nice comments big hugs

      Supprimer
  4. Je les trouve adorables ces raggedies, elles sont a croquer ma cousinette, bravo ! Tu as fait une heureuse maman, gros bisous a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou cousinette tu es toujours la avec tes si gentils commentaires qui me font plaisir je te remercie gros bisous

      Supprimer
  5. Drôlement jolies ces deux sœurettes avec leur bonne bouille et leur grand sourire joyeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci chère Christelle oh oui elles sont heureuses car elles ont une gentille maman .gros bisous

      Supprimer
  6. Bonjour je vous remercie. gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un gros merci nuagerose et bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont j'imagine très heureuses dans leur nouvelle maison ces très belle choupettes. Bravo elles sont vraiment jolies!
    Doux weekend
    Christelle

    RépondreSupprimer
  9. coucou chère Christelle je suis bien contente de lire ton gentil commentaire qui me touche beaucoup, merci de ta visite à bientôt gros bisous

    RépondreSupprimer