Translate

samedi 24 mai 2014

ma petite couturière







 Voici 2 petites poupées cathyraggedy
la 1ière ma petite sewing Annie qui se trouve dans mon atelier
et la 2ième Corry Ann qui est déjà chez sa nouvelle maman en France.

21 commentaires:

  1. I love your crafty quilt girl. She is a gal after my own heart.
    Hugs Kay

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Kays thank you so much for your nice comment.And i'm happy to see you in my attic big hugs

      Supprimer
  2. Cory Ann est bien arrivee dans mon Sweet Home elle est adorable, un rayon de soleil ! Un beau travail ma Cousinette ! Et ta petite couturière est tout aussi mignonne, gros bisous de France, a bientôt ☆☆♡☆☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou cousinette je suis bien heureuse qu,elle soit bien arrivée et je sais qu'elle est très bien chez toi c,est une partie de moi un peu. gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. un gros merci ça me fait plaisir de vous lire à bientôt j,espère amicalement.

      Supprimer
  4. Bonjour je vous remercie de votre gentil commentaire et votre visite me fait plaisir alors à bientôt j,espère bisous

    RépondreSupprimer
  5. Your new Annies are adorable, love seamstress Annie. ♥ God bless.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi my friend thank you so much for your comment i,m so happy if you love my dolls. God bless.

      Supprimer
  6. Hi Cathy! Gosh, how special! I really really love it! awww.....all the details and the cute doll! Great job!

    Big hugs! Pink

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you so much Pink i hope to see you soon big hugs

      Supprimer
  7. Ta couturière, avec tous ses petits détails est à tomber !!!! Bravo copinette :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou copinette je suis contente qu,elle te plaise, j'aime bien ajouter des petits détails gros bisous

      Supprimer
  8. L es deux sont adorables..... j'adore tes poupées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remrcie Losri, je suis allée me balader sur ton blog et j,y retournerai à bientôt gros bisous

      Supprimer
  9. Oh comme j'aime ta petite couturière !!!
    Une vraie merveille.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie ma chère copinette moi aussi je l,aime bien bisous

      Supprimer
  10. Elle est bien rigolote ta petite couturière copinette !!
    Bisous

    Mumu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mumu comme je suis contente de te lire tu me fais un grand plaisir.merci et à bientôt bisous

      Supprimer
  11. An 'other wonder that I had missed!
    Lately I'm a landslide, hahaha!
    Beautiful, rich in detail, I really like the centimeter with hearts, truly a gem ...
    You are always very good choice of fabrics and in 'aging ...
    Very nice day my sweet Katie and the next ...
    A hug and a kiss
    Love et bisous Ve

    RépondreSupprimer
  12. Hi thank you so much for your nice visit in my attic, it,s very important for me if you love my creations. i hope to see you soon big hugs and kiss.

    RépondreSupprimer