Translate

lundi 12 mai 2014

Barry Phant





 Voici  Barry Phant pour informations il se retrouve à la page
adoption ours.

15 commentaires:

  1. awww....how adorable and so sweet! Love ellie! Big Hugs! Pink

    RépondreSupprimer
  2. Hi Pink thank you so much for your nice commentary.big hugs

    RépondreSupprimer
  3. Ciao carissima, ma quanto dolce è ?
    Sei bravissima, mi piace tantissimo come lavori il tessuto "pelosetto" ...
    Ha uno sguardo molto tenero, belle anche le sfumature ...troverà presto una nuova casetta!
    Complimenti di cuore
    Un abbraccio e un bacione
    Love et bisous Ve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup votre commentaire me fait plaisir et je suis contente si Barry puant vous plait gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  4. Oh quand je le vois, j'ai envie de le prendre dans mes bars pour lui faire des calinous !!!
    Il est trop beau.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou copinette tu es gentille je lui ai fait le message de ta part. gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Bellissimo il tuo elefantino,come sempre fai delle creazioni deliziose!!!
    Un bacio,Nicoletta

    RépondreSupprimer
  7. Oh thank you so much for your nice comment. big hugs

    RépondreSupprimer
  8. Quelle amour très tendre je lui donnerais plein de bisouilles.

    RépondreSupprimer
  9. je suis sûre qu'il serai bien content gros bisous et merci .

    RépondreSupprimer
  10. Hello dear, I'm sorry if I write here, but I can not find your email address ...
    Since I've written in English take this opportunity to answer too 'me in that language instead of French, the translator of the pc runs better, hahaha!
    As always, thank you for your nice words, you're always a treasure ...
    I embrace you and I wish you a nice day
    a big kiss
    Love et bisous Ve

    RépondreSupprimer