Translate

vendredi 11 avril 2014

Spring Annie





Spring Annie est une cathyraggedy
vous pouvez la retrouver au coin adoption poupée pour toute informations
Adoptée.


16 commentaires:

  1. Elle est à croquer cette nouvelle poupette ! Et tu sais déjà ce que j en pense hihihi !
    Mille bravos ma cousinette et gros bisous xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie ma chère cousinette oui je crois savoir hihi!!!! à bientôt et gros bisous tout plein

      Supprimer
  2. Elle est adorable avec son sourire jusqu'aux oreilles et son petit panier ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou copinette je te remercie de ta visite dans mon grenier ça me fait plaisir bisous

      Supprimer
  3. Quelle est belle !!!!!!!!!! je l'adore ,très belle .

    RépondreSupprimer
  4. je vous remercie je suis contente qu,elle vous plaise. à bientôt j,espère gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. hello my dear friend,thank you so much.God bless.

      Supprimer
  6. What a gorgeous little Raggerty. I love her Easter basket.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I,m happy to see you Kays,thank you so much for visit me and your nice commentary in my attic.Big hugs

      Supprimer
  7. awww....sweet little girl!!! Lovely! hugs, Pink

    RépondreSupprimer
  8. coucou Sara merci je suis vraiment contente qu'elle te plaise.gros bisous et encore merci pour ton gentil commentaire.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore! Elle est trop belle et elle s'appelle comme moi ;o)

    RépondreSupprimer
  10. coucou copinette je te remercie et je suis bien contente que vous ayez le même nom et qu,elle te plaise. gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer