Translate

vendredi 18 avril 2014

Happy Easter.


Petits poussins de cathyraggedy
et jolie boîte de bois.
 nouvelles décos chez moi.
Oeufs en bois peints avec motifs patchwork.
d'après un patron de Susan C.Burd 
Voici ma petite Miss Peabody  
 d'après un patron de Kim Grasso.
Miss Peabody et moi vous souhaitons 
de joyeuses Pâques.

12 commentaires:

  1. Rolalaaaa ! Cro, cro mignon les petits oeufs, et ta lapinette tu sais déjà ce que j en pense, elle est so country comme j adore Hihihi !
    gros bisous ma cousine et bon weekend Pascal Xoxoxoxoxoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie ma cousinette tu es ma grande fanne hihi!!! tu m'encourage tout le temps. Joyeuses pâques.bisous

      Supprimer
  2. Oh les petits poussins sont fabuleux, j'adore ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. merci copinette joyeuses Pâques gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. adorable cette déco !!!
    Joyeuses Pâques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou un gros merci Jubama,joyeuses Pâques et à bientôt.

      Supprimer
  5. Miss Peabody is so sweet ;o)
    I wish you Happy Eastern

    Greetings
    Andrea

    RépondreSupprimer
  6. thank you so much Andrea, i hope you have the happy Easter.big hugs my dear friend.

    RépondreSupprimer
  7. Belle Pâque encore entre la douceur de ces belles choses.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sara,joyeuses Pâques et je te remercie pour ce beau commentaire gros bisous

      Supprimer
  8. Miss Peabody est vraiment la plus jolie pour fêter Pâques ! Joyeuses fêtes de pâques et bonne continuation
    Christelle

    RépondreSupprimer
  9. coucou chère Christelle alors on a deux jolies lapinettes je crois hihi!!!! joyeuses Pâques et à bientôt bisous

    RépondreSupprimer