Translate

lundi 21 avril 2014

Abby Ann.




 Abby Ann est déjà en route pour aller 
rejoindre sa nouvelle maman.
 la voici en compagnie de Spring Annie 
sa meilleure amie.

20 commentaires:

  1. LOVE, LOVE, LOVE Catherine. Love Raggedy. how are you dearest? Kisses. NI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi my dear friend, i'm very happy to see you in my attic. thank you so much for your nice commentary.and i hope to see you soon big hugs

      Supprimer
  2. Elle est trop belle et so country.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou copinette je te remercie de ton gentil commentaire et à très bientôt bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. hi Pink thank you so much i hope to see you soon in your blog bye bye hugs

      Supprimer
  4. Trop, trop jolie !! Mais tu sais je radote, je te l ai deja dit 100 fois hihihi gros bisous ma cousinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou cosuinette je sais mais ça me fait toujours bien rire et plaisir de te voir dans mon grenier gros bisous

      Supprimer
  5. What a gorgeous Raggerty, she is so loveable.
    Hugs Kay

    RépondreSupprimer
  6. Hi Kays thank you so much for your nice commentary see you soon big hugs

    RépondreSupprimer
  7. coucou Sara, un gros merci et à bientôt.bisous

    RépondreSupprimer
  8. bonjour je vous remercie de votre charmante visite et votre gentil commentaire à bientôt j,espère gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. LOVE, LOVE, LOVE your dolls, dearest frend!!! W.L. Kisses. ;) NI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you so so so much hihi!!!! i,m very happy to see you on my attic big hugs my dear friend.

      Supprimer
  10. Encore une demoiselle typique des usa, si country et si jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie ma chère copinette comme tu peux voir j,adore ce style. gros bisous

      Supprimer
  11. Elle est très mignonne ta petite dernière ;o)

    RépondreSupprimer
  12. je te remercie copinette ton commentaire me fait plaisir. gros bisous

    RépondreSupprimer