Translate

lundi 3 mars 2014

Voici Jo-pam.



 Une petite poupette toute vêtue de vert,
une petite rouquine aux yeux bleus,
une petite commande spéciale,
pour la saint-Patrick.

22 commentaires:

  1. Elle est parfaite pour la Saint Patrick !
    Bravo elle est craquante ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie de ton gentil commentaire et ta belle visite à bientôt gros bisous

      Supprimer
  2. Elle est adorable et parfaite ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma copinette je te remercie pour ton gentil commentaire qui me touche beaucoup à bientôt pour une jasette gros bisous

      Supprimer
  3. elle est mignonne comme tout cette poupette porte chance toute verte parfaite pour la St Patrick !!! bravo ma tite cousine gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma petite cousinette j,espère qu,elle portera chance à sa nouvelle maman.Alors à bientôt tourlou et bisous

      Supprimer
  4. Ciao carissima amica, la tua bambolina porta fortuna è adorabile ...
    Hai saputo dipingere degli occhi con un'espressione superba ...
    Davvero allegra e simpatica.
    Bravissima comme toujours !!!
    Bonne semaine
    Un abbraccio e un bacio
    Love et bisous Ve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours contente de vous voir dans mon grenier, je suis bien contente que vous aimiez ma petite poupée un gros merci et à bientôt bisous

      Supprimer
  5. Elle est superbe cette poupette, elle célèbre bien la St Patrick! Bravo
    Christelle

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Christelle je te remercie pour cette belle visite et ton gentil commentaire qui me fait plaisir. À bientôt et gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Toute en vert comme l'espoir, un amour.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Un gros merci Sara je suis contente que ma petite poulette te plaise, à bientôt gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elle va illuminer sans peine sa nouvelle maison! Bravo copinette
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Coucou copinette je pense aussi avec ces tons de verts et ses souliers brillants hihi!!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Christelle tu es gentille merci à bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  12. Comme elle est belle cette petite Jo-Pam toute
    vêtue de vert !
    Bravo copinette tu es une couturière hors pair !
    Gros bisous !
    Caroline

    RépondreSupprimer
  13. coucou ma chère Caroline,bravo tu es une tricoteuse hors pair hihi!!!!! merci copinette gros bisous tout plein et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  14. trop drôle cette petite poupée verte!!! bravo cathy

    RépondreSupprimer
  15. coucou Do je suis contente de te voir dans mon grenier un gros merci de ton gentil commentaire gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer