Translate

mercredi 12 mars 2014

C'est au tour de Beary





Beary est parti rejoindre sa maman en Ontario.
ou il a maintenant plein de nouveaux amis.

20 commentaires:

  1. Très Jolie !!! I don't speak very well french but I like soo much is wonderful!!
    Giulia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you so much for your nice commentary , i hope to see you soon. hugs

      Supprimer
  2. Il en a de la chance ^^ On lui souhaite un bon voyage ♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou Meiko merci , en fait il est déjà à la maison hihi!!!! gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Suberbe !!!!
    Adoro i Teddy e questo mi fa impazzire ...
    Un viso dolcissimo, quell'aria "antica" ...morbido e tenerissimo !!!
    Sei davvero bravissima ...
    Un giorno magari ti chiederò di farne uno che arrivi qui nella mia Home Sweet Home direttamente dal Canada ...
    Un abbraccio dolcezza e buona gionata
    Bisous bisous
    Love Ve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello je suis toujours contente de lire tes gentils commentaires je serai bien honorée si un jour un des mes petits ourson se retrouve dans ton bel atelier. gros bisous copinette.

      Supprimer
  5. Beary are so sweet, I love him ;o)
    Have a nice day.

    Greetings
    Andrea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi my dear friend thank you so much. See you soon big hugs

      Supprimer
  6. Il est magnifique ! J'adore sa couleur ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Agnès merci de tes charmantes visites et tes encouragements gros bisous tout plein xxx

      Supprimer
  7. hannn l'est trop trop mignon bisous

    RépondreSupprimer
  8. merci nuagerose pour votre gentil commentaire à bientôt gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Encore un ourson qui a trouvé une jolie maison à habiter :)
    Bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  10. Coucou copinette oui et en plus il est au Canada voisin du Québec. gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Un amour pour sa nouvelle maman. Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Beary est un amour de petit ours !
    J'adore sa jolie frimousse et son petit bidon !
    Gros bisous copinette !
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma chère copinette tu es gentille un gros merci.à bientôt.

      Supprimer
  13. je te remercie ma chère copinette et merci pour tes jolies images à bientôt xxx

    RépondreSupprimer