Translate

samedi 8 février 2014

Raggedies saint-valentin


 une petite commande spéciale Mélody Ann.
d'après un patron de Bowls-n-annies.

 Une autre commande spéciale. Angélique Ann.
d'après un patron de jennie'n co.
Je profite de cette occasion pour vous souhaiter une très joyeuse saint-valentin.



17 commentaires:

  1. Craquantes comme toujours !! Bravo copinette.
    J'adore le tissu de honey and me avec les coeurs que tu as utilisé pour le haut de la robe. Il m'en reste encore un peu et je peux te dire que je le garde précieusement !!! Dommage que cette marque n'existe plus :((
    Bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou copinette,je suis toujours contente de te lire ici,oui moi aussi j'adore ce tissu il m'en reste encore un morceau d,ailleurs.je te remercie de ton gentil commentaire à bientôt et bon dimanche.

      Supprimer
  2. Un vrai bonheur petite copinette d'admirer tes deux petites merveilles !!!!!!
    Je te souhaite une belle et douce st valentin !
    Gros bisous
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Caro, merci pour tes gentils mots qui m'encourage tu fais toi aussi des merveilles de ton côté, alors joyeuse saint-valentin ma copinette gros bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. je vous remercie de votre gentille visite dans mon grenier et j'espère que vous reviendrez alors un gros merci et à bientôt gros bisous

      Supprimer
  4. Thank you for your nice comment. Your dolls are very nice and your bears are wonderful.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Conni, i,m happy to see you in my attic and thank you so much for your commentary. i hope to see you soon big hugs.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Hi thank you so much for your nice comment, I,m happy to see you in my attic. See you soon big hugs.

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Coucou un gros merci je suis bien heureuse qu'elles vous plaisent. bisous

      Supprimer
  7. Elles sont toutes les 2 craquantes à souhait, des petites merveilles ma cousinette, gros bisous et à bientot

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma chère cousinette, comme toujours tu es bien gentille, merci de tes encouragements alors à bientôt et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh là là comme elles sont belles !!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou Passionnée je te remercie ça me fait plaisir ton gentil commentaire à bientôt gros bisous copinette.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes spéciales St Valentin ! Bravo !

    RépondreSupprimer