Translate

lundi 17 février 2014

Punch needle



 Une nouveauté s'ajoute à mon grenier, le punch needle, 
1 ière réalisation un petit kit trouvé en magasin, ensuite encadré par moi-même, et voilà une petite touche primitive, alors à la prochaine réalisation.


22 commentaires:

  1. The sweetest little needle punch. That would look great on your wall.

    RépondreSupprimer
  2. thank you so much kays, i'm very happy to see you hugs.

    RépondreSupprimer
  3. Un gros merci de votre gentil commentaire, c,est un début mais je pense en refaire d,autre assez vite bisous

    RépondreSupprimer
  4. très sympa ce punchneedle, très gai !!!

    RépondreSupprimer
  5. coucou je vous remercie ça m,encourage a continuer. gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucus ma chère amie ...
    D'abord, je voulais te remercier pour les paroles aimables que que tu à laissé à la maison Atelier Sweet Country , tu es toujours très gentil ...
    Ton punchneedle est vraiment très agréable!
    Il est ton premier emploi, tu étais super!
    De plus, le cadre magnifique que tu as utilisé.
    Une accolade et un baiser
    Love et bisous Ve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie de tes encouragements pour continuer et j,adore aller faire un tour dans ton atelier tout y est magnifique alors on se reverra bientôt gros bisous

      Supprimer
  7. Très réussi ce 1er essai très coloré ... surtout continues, persévères car plus on en fait, mieux nos bouclettes deviennent régulières ;)
    Bonne journée,bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie copinette je suis contente que tu aimes mon premier essaie ,je sais que tu en fais également et c,est très beau ,merci de ton encouragement. bisous

      Supprimer
  8. bravo ma tite cousine pour ce 1er essai, et le cadre lui va à ravir, bisous et à bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chère cousinette tu m'encourages a continuer à bientôt et gros bisous

      Supprimer
  9. Réponses
    1. je vous remercie de votre gentil commentaire bisous

      Supprimer
  10. Beautiful technique of punch needle ,I also would like to achieve something,congratulations for your achievement.
    Ciao,Nicoletta

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi thank you so much for your nice commentary see you soon hugs

      Supprimer
  11. thank you so much for visit my atticI'm follow your blog now see you soon.hugs

    RépondreSupprimer
  12. coucou miss cath
    super essai très prometteur ! kina

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Kina, je te remercie copinette je suis prête pour le prochain!!!! à bientôt sur nos blogs gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ohhhhh , je n'avais pas vu ça ! C'est très réussi ! BRAVO ! ( pas encore essayé mais ça me tente bien ...)

    RépondreSupprimer
  15. je te remercie copinette oui tu devrais essayer c,est agréable .gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer