Translate

lundi 6 janvier 2014

Gabby ourson timide.





Gabby se retrouve à la page adoption ours il attend une maman.
Adopté.

Je profite de la présentation de Gabby pour partager mon 1er prix remporté aux French Teddy Awards  2013
 et remercier tous ceux et celles qui ont voté pour moi.

29 commentaires:

  1. Il est adorable ce petit bonhomme !!! Je l'adore ! Félicitations pour ton 1er prix au FTA, c'est mérité ! Bisous Cathy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma chère copinette je suis contente que mon petit ourson te plaise et je te remercie pour ton encouragement. gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  2. Very cute and very nicely done:o) Wishing you a very good and happy New Year!!
    Have a good day......Lyn xx

    RépondreSupprimer
  3. Hi Lyn i'm so glad to see you in my attic. thank you so much for your nice commentary have a happy new year for you and your family. big hugs.

    RépondreSupprimer
  4. Je te l'ai déjà dit sur Facebook, mais je te le redis ici : bravo pour ton prix, récompense vraiment méritée et bravo pour cet ourson à la bouille à croquer.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. remercie alors petite copinette hihi!!! ça me fait plaisir que tu aimes bien mon petit Gabby gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  5. bravo pour cet adorable ours et pour ton prix !!!

    RépondreSupprimer
  6. Un gros merci ça m,encourage a continuer. gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour ton p'tit Gaby et félicitations pour ce premier prix !
    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chère copinette des montagnes ton commentaire m,encourage à bientôt j,espère pour une jasette. gros bisous

      Supprimer
  8. Petit Gabby tu es ADORABLE !
    Un amour d'ours, j'adore ta petite bouille !
    Tu peux féliciter de ma part ta talentueuse créatrice pour sa magnifique première place !
    Mon petit Angus t'embrasse très fort !
    Gros bisous de Paris.
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou caroline toujours contente de te lire, tu es gentille moi de mon côté j,adore ton petit Angus alors merci de ton charmant commentaire qui me touche. gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  9. ce petitout est super mimi
    bravo Cathy pour ce prix bien merité
    bisous
    mamyma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie mamyma pour ce gentil commentaire qui me fait un grand plaisir. gros bisous et bonne année copinette de moi xxx

      Supprimer
  10. comme je te disais il est trés mignon avec son petit air étonné et sa salopette, à croquer
    Encore une fois un grand bravo pour ton succés ma cousinette, plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma petite cousinette je suis très contente que mon petit Gabby te plaise voilà ce que je cherchais il a un petit air étonné tu as trouvé hihi!!!! merci pour tes encouragements et on se retrouve bientôt gros bisous je pense à toi.xoxo

    RépondreSupprimer
  12. Je craque ! Il est adorable... je pense qu'un jour, je vais faire une adoption moi... Belle année à toi... Bisous d'une Pom'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie de ta visite et ton gentil commentaires , mes petits oursons et éléphants attendent patiemment une nouvelle maman. Bonne année et à bientôt sur nos blogs gros bisous

      Supprimer
  13. Gabby is soo sweet . Congratulations to the first place :0)
    Greetings
    Andrea

    RépondreSupprimer
  14. Hi Andrea i hope you are well, thank you so much for your nice commentary. big hugs

    RépondreSupprimer
  15. Mes félicitation tu le bien mérites. Une autre fois un ourson à craquer.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. toujours aussi craquants tes petits ours ! kina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou kina je te remercie à bientôt gros bisous

      Supprimer
  17. Il est très adorable et tendre!!
    Maria Grazia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un gros merci Maria, à bientôt j,espère gros bisous

      Supprimer
  18. Adorable petit nounours qui a de quoi faire fondre !
    Bravo pour ce premier prix, je ne suis pas étonnée, tu le mérites : tes créations sont exquises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Christelle je te remercie pour ce gentil commentaire ça me touche énormément. à bientôt j,espère et merci pour nous faire rêver grâce à ton charmant blog.bisous

      Supprimer
  19. Bravo ! On se tient la main sur ce podium et ça me fait très plaisir !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer