Translate

jeudi 23 janvier 2014

commandes de poupées.



 Voici Prim Annie, une Cathyraggedy

 Et maintenant la petite Carry ann d'après un patron de Bowls-n-Annies
toutes les 2 sont adoptées.

18 commentaires:

  1. La petite Carry Ann est simplement merveilleuse!!!
    Baci
    Maria Grazia

    RépondreSupprimer
  2. je vous remercie de votre gentil commentaire à bientôt gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes 10 doigts ont encore fait des merveilles :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci copinette tu es gentille gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  4. That is fantatsic! :)
    Greetings from Finland!
    Hugs, Ulla

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont trop belles !!!
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou copinette je suis contente qu,elles te plaisent bisous tout plein.

      Supprimer
  6. Encore de bien belles poupettes, ma copinette !
    bisous, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sandrine je te remercie de tes encouragements à bientôt copinette xxx

      Supprimer
  7. coucou Cathy
    j'adore ta toute première raggedy ! elle est superbe ! bisous ma belle ! kina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Kina, une de mes créations, plus primitive comme je les aime hihi!!! merci copinette à bientôt et bravo pour tes nouvelles créations bisous

      Supprimer
  8. je ne saurais pas choisir, elles sont adorables toutes les 2, gros bisous ma tite cousine

    RépondreSupprimer
  9. coucou cousinette ça me fait plaisir si tu les aimes autant l'une que l'autre alors gros bisous et à bientôt. bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont très belles comme d'habitude ! Je les adore tes poupées !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Agnès toujours heureuse de te voir ici!!!! je te remercie ma chère copinette alors à bientôt gros bisous

      Supprimer
  11. Prim Annie n'a pas beaucoup de cheveux mais ça ne lui enlève pas son charme!!! j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou contente qu,elle te plaise ma petite prim Annie et un gros merci de ta charmante visite. gros bisous

      Supprimer
  12. Hi Catherine love you dolls & bears you are very talented. I am now a member of your blog.
    Take care
    Hugs
    Bev

    RépondreSupprimer