Translate

jeudi 19 décembre 2013

De très joyeuses fêtes à tous.




Je suis toujours un peu nostalgique quand arrive le temps des fêtes , je vais passer les fêtes en famille, mais comme toujours je vous laisse en bonne compagnie, avec mon gros papa Noël
patron de( Brenda Sanker) et vous reconnaissais tous la petite Annie elle est tellement heureuse de voir  papa Noël,comme elle a été bien sage, elle lui a demandé de la santé du bonheur pour tout le monde. Alors à mon tour je vous souhaite de très joyeuses fêtes et à bientôt.

26 commentaires:

  1. Hi Cathyraggedy

    I wish you and your familiy Merry Christmas.
    Anni looks so happy, she´s so sweet ;o)

    Greetings
    Andrea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Andrea, i wish you and your family have a happy holiday seasons. big hugs and thank you so much.

      Supprimer
  2. Je le dis une fois de plus ici ton Gros Père Noel est vraiment sublime !!!
    Bravo ma tite cousine !!
    Je te souhaite de trés belles fetes de fin d'année auprés de ceux qui te sont chers
    Je t'embrasse trés fort et à bientot pour papoter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma petite cousinette,tu es toujours aussi gentille avec moi. joyeuses fêtes à toi aussi je t,envoies de gros bisous et à bientôt pour une jasette.

      Supprimer
  3. Joyeux Noël à toute la famille ! Ta maison ainsi décorée est superbe :)
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou je suis toujours contente de te voir ici. un gros merci je te souhaite à toi aussi de passer de très joyeuses fêtes à bientôt gros bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. thank you so much i hope you have a happy holiday seasons. hugs

      Supprimer
  5. Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi ma copinette, passes de belles et douces fêtes en famille !
    Superbe déco !
    Bises de mes montagnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou copinette je te remercie pour tes voeux, je te souhaite également de passer de très joyeuses fêtes en famille gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  6. superbe deco dans ta maison Cathy
    je te souhaite de merveilleuses fetes en famille, aupres de tous ceux qui te sont chers
    profites en bien
    bisous Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou mamyma contente de te lire, je te souhaite à toi aussi ainsi que ta famille de très joyeuses périodes des fêtes gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  7. Toute la magie de Noël est dans ta déco et dans ton coeur petite copinette !
    Passe de très belles fêtes de fin d'année avec ta petite famille adorée !
    Gros bisous
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Caroline c,est un plaisir de te voir ici,je te remercie de ton gentil commentaire qui me touche je te souhaite à toi et toute ta petite famille de très heureuses fêtes de Noël ainsi qu,une bonne année. gros bisous

      Supprimer
  8. Merci Cathy c'est vraiment mignon le Noël chez toi. J'adore. Joyeux Noël et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. je te remercie Sara je suis contente que tu aimes mon décor. à bientôt et joyeuses fêtes gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. jolie déco de Noël !!! bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un gros merci de votre visite, joyeuses fêtes gros bisous

      Supprimer
  11. très beau ,j'adore ton père noêl!!!! joyeuses fëtes et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Do je suis contente de te revoir, un gros merci joyeuses fêtes et à bientôt bisous.

      Supprimer
  12. Oh comme ton père Noël est joli !!!!! Une pure merveille...
    Et ton sapin !!!!! Comme il est beau !!!!!
    J'espère que tu as passé un excellent Noël en famille.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou passionnée je te remercie pour tes gentils commentaires, j'adore mon sapin à chaque année c'est un plaisir de le faire.les fêtes se sont bien passées en famille merci et pour toi aussi j,espère alors à bientôt gros bisous

      Supprimer
  13. Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année également ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie et biensur à toi de même pour toi et toute ta famille. merci de ta visite. gros bisous

      Supprimer
  14. Je savais bien que je trouverais le Père Noel chez toi, il doit se plaire au milieu de tes créations exquises ! Passe de très jolies Fétes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Christelle je te remercie et toujours bien heureuse que mes décorations te plaisent. joyeuses fêtes et à bientôt. bisous

      Supprimer