Translate

lundi 4 novembre 2013

Voici Hatty et Ébony Phant.


Hatty Phant a trouvé une gentille maman.




Par contre Ébony Phant avec sa jolie robe cherche une tite maman pour être câlinée.
vous pouvez la retrouver au coin adoption ours en haut de la page.

21 commentaires:

  1. Hatty and Ebony are soo sweet :o)

    Greetings
    Andrea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Andrea, i'm always happy to see you in my attic my friend. Thank you so much for your nice commentary .greetings

      Supprimer
  2. Tes petites éléphantes sont adorables !!! Je les adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ma tite copinette tu as reconnu ta tite puce hihi!!!!à bientôt j'espère gros bisous.

      Supprimer
  3. elles sont mignonnes comme tout bravo copinette
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou Wesliane, contente de te voir je te remercie de ton gentil commentaire j'espère que tout va bien à bientôt gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh comme elles sont mignonnes !
    Tu nous a encore fait de véritables petites merveilles !!!
    Bises de mes montagnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou je suis contente de te voir, je te remercie de ton gentil commentaire. j,espère que tu vas bien j,ai hâte de te jaser alors à bientôt gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou petite copinette,
    Oh ! Comme elles sont jolies, deux petites merveilles !!!!!!!
    Gros bisous à toi et à très bientôt.
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma site copinette il faudrait que tu tricote une site éléphnate aussi gros bisous

      Supprimer
  7. Quelle douceur, j'adore tes élephants.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup contente que mes sis éléphants vous plaisent. bisous

      Supprimer
  8. Adorables petites créatures si belles dans leur robe !

    RépondreSupprimer
  9. coucou Christelle je te remercie tu es gentille ça me fait plaisir de te lire gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tes éléphants sont tout simplement adorable!
    Félicitations pour tes créations sont toujours doux.
    Bon début de semaine
    Un câlin et un gros bisou
    Love et bisous Ve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un gros merci pour ce gentil commentaire qui me touche beaucoup gros bisous et bonne semaine .

      Supprimer
  11. Hi Amanda, i'm so glad to see you in my attic. Thank you so much big hugs my friend.

    RépondreSupprimer
  12. Circus and elephants are filled with childhood happiness and dance. atk

    RépondreSupprimer