Translate

mardi 12 novembre 2013

je vous présente Neige.




Neige est disponible au coin adoption poupées pour connaître sa description
 en haut de la page.
Adoptée.


14 commentaires:

  1. bienvenue Neige!!! Tu es très jolie!
    Maria Grazia

    RépondreSupprimer
  2. Snow is so sweet ;o) have a nice day

    Greetings
    Andrea

    RépondreSupprimer
  3. Hi Andrea thank you so much have a nice weekend hugs

    RépondreSupprimer
  4. Adorable neige j'adore son petit nez en carotte, bravo ma cousinette, bisous et à bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou cousinette, moi aussi j,adore son ti nez mignon hihi!!! merci pour ton gentil commentaire gros bisous

      Supprimer
  5. Comme toutes tes créations, même ce bonhomme de neige au féminine c' est magnifique ...
    Il a un visage très doux ...
    J'aime le manteau avec la fourrure, trop mignon!
    Passe une bonne semaine
    Un gros câlin et un baiser
    Love et bisous Ve

    RépondreSupprimer
  6. Coucou je te remercie de ta charmante viste, tes commentaires me font toujours très plaisir. Bonne semaine à toi aussi gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. un gros merci Sara tu es gentille gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ah mais elle est bien de saison cette petite "bonne femme" de neige !!!
    Bizz givrée !

    RépondreSupprimer
  9. coucou So merci de ta gentille visite à bientôt gros bisous du Canada.

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. thank you so much for your nice commentary. hugs

      Supprimer