Translate

vendredi 29 novembre 2013

Christmas Annie.





Christmas Annie attend bien sagement le Père Noël
avec son verre de lait et ses biscuits, mais c'est dur de résister sans les croquer!!!!
vous retrouverez Annie au coin adoption en haut de la page.
Adoptée.


14 commentaires:

  1. so beautifull !
    bises de mes montagnes ma Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou copinette je te remercie tu es une zamour de copinette gros bisous

      Supprimer
  2. OOOhh elle est delicieuse cette petite Annie, j'aime beaucoup sa robe de fete
    une tite merveille bravo ma cousine du Quebec, plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou cousinette ça me fait plaisir de lire ton gentil commentaire. gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Annie is so sweet , I love her ;o)
    see you soon my friend.

    Greetings
    Andrea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Andrea, i'm happy if you love Annie. see you soon hugs

      Supprimer
  5. Quel amour avec ces yeux si doux. J'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Sara merci beaucoup pour ce gentil commentaire gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Christmas Annie est vraiment adorable, ces petits yeux pétillent, on voit bien qu'elle attend l'arrivée du grand homme en rouge!
    Belle semaine
    Christelle

    RépondreSupprimer
  8. coucou chère Christelle, oh oui elle a bien hâte pour l'arrivée du papa Noêl et moi aussi hihi!!! merci de ta gentille visite et à bientôt gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très choupette cette Annie avec ses p'tits cookies ! Bien sage elle attend ..........;
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  10. coucou So, je te remercie de ta visite, elle attend sagement mais elle voudrait bien les croquer hihi!!! gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. thank you so much Serena, have a nice weekend. hugs

    RépondreSupprimer