Translate

mercredi 20 novembre 2013

Cannelle pain d'épice.





 Cannelle se retrouve au coin adoption au haut de la page pour toutes informations.
Adoptée.

21 commentaires:

  1. Cinnamon looks so scrumptious. I love her.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Kays kids, thank you so much for your nice commentary see you soon with your nice bear for the next story hugs

      Supprimer
  2. Un vrai délice qu'il serait vraiment dommage de corquer :) :) lol
    Bravo Cathy, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou copinette je te remercie de ton gentil commentaire qui me touche beaucoup. Ah non pas question de la croquer la pauvre tite. gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  3. Oh! comme elle est jolie la petite Cannelle, un amour de petit gâteau !!!!!!!
    Gros bisous
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou je suis contente de te lire, moi aussi je la trouve jolie mais je dois pas la croquer hihi!!! gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  4. Bravo ma copinette pour cette délicieuse Cannelle !
    Elle est toute en beauté !
    Bisousma copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou copinette j,espêre que tout va bien. je te remercie de ton gentil commentaire `bientôt j,espère gros bisous

      Supprimer
  5. I love your ginger,very good!!!!
    Hugs, Nicoletta

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I,m so happy if you love her so much .big hugs

      Supprimer
  6. She is so sweet, I love her ;o)

    Greetings
    Andrea

    RépondreSupprimer
  7. Tout à fait à croquer !!! j'adore elle est vraiment super et so cute comme tu dis hi hi hi !!! bravo ma tite cousine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie m a tite cousinette bon je me retiens de ne pas la croquer tout de suite hihi gros bisous

      Supprimer
  8. Adorable parfaite pour Noël. Tu as des jolies idées.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. je te remercie hélas je n,aurai pas eu grand temps pour en profiter hihi!!! gros bisous et encore merci de ton gentil commentaire .

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. thank you Serena, i 'm happy if you love cannelle. hugs

      Supprimer
  11. Justement de retour de la région du Pain d'épice , j'ai envie de croquer dans ses petites joues dodues !!!

    RépondreSupprimer
  12. coucou Christelle quelle chance tu as!!! merci de ta visite gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. HI CATHY, YOUR GINGERBREAD DOLL IS ADORABLE. I LOVE HER.

    RépondreSupprimer