Translate

mardi 8 octobre 2013

Voici Benny et les citrouilles.

Benny se retrouve au coin adoption ours.

28 commentaires:

  1. Bennie is certainly a hansom bear with the lovely ruffle around his neck.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi kays thank you so much for your nice commentary i,m alway,s happy to see you in my attic. big hugs

      Supprimer
  2. adorable ma tite copinette !
    il est trop choupinet avec son bidon tout rond !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma tite copinette j,adore les tis nounours avec un gros bedon bien rond hihi!!! merci de ta charmante visite 'a bientot j esp'ere. bisous

      Supprimer
  3. Your teddy bear is simply delicious,I admire your art!!!!
    Baci,Nicoletta

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thank you so much Nicoletta i,m so glad if you love my bears, big hugs and see you soon.

      Supprimer
  4. Benny is so sweet, so wonderful, i like the little Halloween-Bear very much

    Regards from Sylvia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I am happy to read your nice commentary for my little Halloween bear see you next time big hugs

      Supprimer
  5. Coucou petite copinette,
    Benny est un amour de petit ours !
    j'adore son pelage aux jolies couleurs de l'automne !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma tite copinette toujours heureuse de te voir ici!!! merci pour ton gentil commentaire on se revoit bientôt bisous tout plein.

      Supprimer
  6. IL EST à CROQUER !!!!
    j'adore !!! épinglé sur pinterest !!
    bisous ma tite cousine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou cousinette je te remercie tu es gentille gros bisous tu m,encourages à continuer de plus belle.

      Supprimer
  7. Merci de ta visite ! Je vois que toi tu ne perds pas de temps !!! Ici les citrouilles n'ont pas trop pris mais je suis allé un jour à Montréal pour halloween et c'était super ! Chacune de mes visites chez toi me rappellent ce beau voyage alors MERCiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou contente de te voir dans mon grenier et bien heureuse de te rappeller ton charmant voyage, c,est vrai que par ici on décore beaucoup pour cette fête spéciale. gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  8. Bennie est simplement un bonbon
    Tes ours sont vraiment merveilleux ...
    Bravo de tout mon coeur
    Avoir un bon week-end
    Love et biosu Ve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh un gros merci je suis bien contente que mes nounours vous plaisent. Bon weekend et à bientôt j,espère gros bisous

      Supprimer
  9. Hi my little sister i'm so happy to see you , i,m going to Québec city for see family see you soon hugs

    RépondreSupprimer
  10. Un gros merci Martine de ton gentil commentaire ainsi que ta charmante visite dans mon grenier à bientôt gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Juste à tomber ce choupinou !! et de saison en plus avec sa petite citrouille !!
    Magnifique, tu as des doigts de fée Cathy !!!
    gros bisous à toi !!

    RépondreSupprimer
  12. Je te remercie de ta charmante visite et ton gentil commentaire à bientôt j,espère gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Il est trop joli !!!!
    Un grand bravo.
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou copinette je te remercie de ton gentil commentaire contente qu,il te plaise mon ti nounous. bisous

    RépondreSupprimer