Translate

samedi 26 octobre 2013

Paquet cadeau.

Que de joie en découvrant ce paquet cadeau!!!!
Voici un petit patch work en mémoire de mes tis minous
 ainsi qu'un petit coussin  brodé pour Halloween.

Admirez tous les petits détails que ce soit les yeux ou les tites moustaches
et que dire des ces jolies couleurs et coutures.

ce ti coussin aura une place d'honneur avec mes décorations d'Halloween.
je tiens a remercier ma gentille cousinette Cocotte qui m'a envoyé cette tite surprise, d'ailleurs si ça vous dit vous pouvez lui rendre visite sur son blog elle fait des merveilles.
Je profite aussi de cette occasion pour vous souhaiter une Joyeuse Halloween.

14 commentaires:

  1. tres sympathiques cadeaux! tu es bien gatée ma Cathy, je comprends que tu dois etre contente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mamyma contente de te lire ici, j'espère que tu vas bien gros bisous

      Supprimer
  2. je me suis bien regalée à te preparer ces petits presents ma cousinette du Canada, tu le sais bien, merci d'avoir été là et surtout merci de ton amitié, plein de gros becs de ta tite cousine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma tite cousinette je te remercie encore mille fois pour ce cadeau qui me touche beaucoup merci également de cette belle amitié gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  3. C'est tout très mignon, les chatons rès doux.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que ça vous plaise aussi. bisous

      Supprimer
  4. C'est vraiment adorable tous tes petits cadeaux de la part de Cocotte !
    Gros bisous
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou copinette oui trop mignon je trouve aussi à bientôt bisous

      Supprimer
  5. Tu as été superbement gâtée par Cocotte !!!
    Vive l'amitié.
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oui tu as bien raison. En plus avec mes sis minois qu'El gentil geste de sa part. gros bisous copinette.

    RépondreSupprimer