Translate

dimanche 22 septembre 2013

Pumpkin girl.

Pumpkin Girl se retrouve au coin adoption poupées.

22 commentaires:

  1. What a sweet little Girl ;o) Have a nice Sunday

    Greetings
    Andrea

    RépondreSupprimer
  2. Hi Andrea have a nice day too and thank you so much. hugs

    RépondreSupprimer
  3. Your pumpkin girls is delicious,as always very good !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Thank you Serena, she,s not sad just shy girl hihi!!!! hugs

      Supprimer
  5. Irrésistible avec tous ses jolis vêtements et sa douce couleur orangée...
    Bonne semaine, copinette ;)
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou toujours contente de te lire je te remercie ma tite copinette bisous bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Hi oh thank you so much, my dear, see you soon hugs

      Supprimer
  7. Oh ! comme elle est jolie la petite Pumpkin !je l'adore, sa petite tenue au couleur de l'automne lui va à ravir !!!!!
    Très jolie création petite copinette !
    Bis'ours de Paris
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Caroline je suis bien contente de te retrouver,merci de ton gentil commentaire ma tite copinette gros bisous

      Supprimer
  8. Elle est trop belle cette miss !!!
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je suis bien contente que tu aimes Pumpkin merci de ta visite copinette à bientôt bisous

      Supprimer
  9. j'adore sa jolie couleur, elle est delicieuse, bravo ma tite cousine, gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou cousinette je suis bien contente qu,elle te plaise ma tite citrouille gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Irrésistible ...
    Toujours très country comme j' adore !!
    Vive l' automne, ces couleurs et ces parfum ...
    Un calin e un gros bisous
    Love et bisous Ve

    RépondreSupprimer
  12. je vous remercie de votre gentil commentaire et votre charmante visite dont je suis bien honorée, j'adore votre blog so country. gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je vous remercie , elle est disponible!!!! à bientôt gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Adorable demoiselle, prète pour les fétes du mois d'octobre et qui s'habille aux couleurs chaleureuses de l'automne !

    RépondreSupprimer
  15. coucou Christelle toujours un plaisir de te voir ici, je te remercie de ton gentil commentaire à bientôt gros bisous

    RépondreSupprimer