Translate

jeudi 5 septembre 2013

Peinture décorative.





Voici une plaque que j'ai peinturée pour une amie couturière.
D'après un patron de Martine Pépin et de ma tite touche personnelle.





12 commentaires:

  1. j adore c est super beau elle a bien de la chance lisette
    bravo ma belle

    RépondreSupprimer
  2. coucou copinette en tout cas elle est bien contente!!!! merci de ton gentil commentaire gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle artiste ! C'est magnifique Cathy ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma tite copinette je te remercie ça M,encourage à continuer gros bisous et merci pour les phtos de mon ti zamour xxx

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Thank you so much i'm glad if you love this. Hugs

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Un gros merci Sara pour ce gentil commentaire bisous

      Supprimer
  6. une bien jolie peinture, tu as vraiment tous les dons ma tite cousine, bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou cousinette tu es trop gentille mais hélas non pas tous les dons hihi!!! par contre toi tu es pas mal douée aussi gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une bien jolie plaque !!!
    Bravo
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou copinette je te remercie contente que tu aimes à la prochaine.bisous

    RépondreSupprimer