Translate

mercredi 21 août 2013

Herby.

Herby est parti rejoindre sa nouvelle famille au Québec.


16 commentaires:

  1. Very nicely done Cathy and I like the colours very much:o))
    Take care and have a good day.
    Lyn x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi my dear Lyn thank you so much for your nice visit,i'm happy if you love Herby see you soon big hugs

      Supprimer
  2. thank you so much Carolyn,see you soon big hugs

    RépondreSupprimer
  3. Ma è bellissimo!!! E quanto è alto! Hai saputo dargli un'espressione quasi umana, fa impressione guardarlo negli occhi.
    Fantasy Jewellery

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you so much for your nice commentary big hugs my friend.

      Supprimer
  4. Great Bear!!! Beautiful!!!

    Patri Bears

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Patri bear i'm so glad to see you in my attic and thank you so much your nice commentary big hugs. PS: i really love your creations

      Supprimer
  5. Quel trésor, j'en adorerais un, bien sûr. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Sara un gros merci si un jour tu en veux un laisse-moi le savoir.gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il est trop mimi et ce joli prénom était celui de mon chow-chow....
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou copinette je suis contente que ce nom te plaise et te rappelle ton ti chow-chow je te remercie de ta charmante visite et ton gentil commentaire gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. j adore sa bouille de gros ours tout mignon , sa nouvelle maman a bien de la chance
    bravo copinette tu assures
    desolée de ne pas poster plus tot mais entre le demenagement et le nouveau job je n ai pas eu trop le temps
    mais je pense a toi gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Wesliane, tes visites me font toujours plaisir je pense à toi aussi et te souhaite de bien t'installer, merci de ton gentil commentaire et on se tient au courant bisous

    RépondreSupprimer
  11. Adorable petit nounours qui semble tout timide mais de sur, sa nouvelle famille va lui apporter tout le réconfort qu'il mérite !

    RépondreSupprimer
  12. Je te remercie de ta charmante visite ainsi que ton gentil commentaire à bientôt gros bisous

    RépondreSupprimer