Translate

lundi 8 juillet 2013

Clody jolie pour Claudie.


 Ma tite Clody a été réalisée pour un swap avec Claudie mon amie.
 Voici donc ma tite Vanille que j'ai reçu en échange n'est-elle pas jolie a croquer!!!!
 Allez vous balader chez Claudie vous serez enchantés

18 commentaires:

  1. Looks like your little chap has been sneaking toooo!!! much honey.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Kays thank 's for visit, little Clody love the honey so much hihi!!! hugs

      Supprimer
  2. Merci Cathy, ma copinette. Clody se plait beaucoup ici! Et je vois que Vanille a l'air très heureuse.
    Merci pour ce swap!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça a été un grand plaisir ma tite copinette de faire ce swap avec une grande artiste comme toi et une grand amie. Vanille va bien et elle t'envoie un gros bisous tout comme moi !!! à bientôt.

      Supprimer
  3. Adorable Clody !! Quelle bouille sympa ! et vanille est ravissante.
    Bisous
    Nijenn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nijen, je te remercie de ton charmant ommentaire qui fait plaisir à lire.gros bisous

      Supprimer
  4. Clody and Vanille are so sweet ;o)

    Greetings
    Andrea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Andrea, thank you so much for your nice commentary.I hope you are fine. Hugs

      Supprimer
  5. magnifique echange super les filles
    bravo

    RépondreSupprimer
  6. c'est un adorable swap entre 2 copinettes super douées, elle sont craquantes à souhait ces oursonnes, bravo à vous 2
    gros bisous ensoleillés de chez nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou cousine, tu as bien raison elles sont jolies nos tites oursonnes!!!! Vive les swaps entre copines. gros bisous ensoleillés aussi xxx

      Supprimer
  7. Je craque par un. Adorable.
    J'ai de la curiosité sur son prix, ce combien?
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je vous ai envoyé un émail avec les informations,i send a mail at your adress for informations hugs merci de vos charmantes visites.

      Supprimer
  8. Hay Cathy,

    Your new bear Clody is
    so SWEET!!

    Big hug from Marijke
    www.marijkevanooijen.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Thaank you so much for your nice commentary and your visit me.hugs

    RépondreSupprimer
  10. a wonderufl old bear, i love it. he has a wonderful face and the bear is complete so lovely

    hugs from sylvia

    RépondreSupprimer
  11. Hi Sylvia, i'm so glad to see you in my attic and thank you so much for your nice commentary. See you soon hugs.

    RépondreSupprimer