Translate

lundi 15 juillet 2013

Bethany Ann.

Voici ma grande poupée raggedy une tite gâterie de moi à moi, elle msure 24 " une grande fille n'est-ce pas?je vous quitte pour quelques jours de vacances mais toujours en bonne compagnie avec Bethany Ann. à bientôt et merci de me suivre.



12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hi joannes i'm happy to see you in my attic, thank you so much for your nice commentary.hugs

      Supprimer
  2. hello thank you so much for your nice commentary, see you soon hugs.

    RépondreSupprimer
  3. du pur cathy comme je l aime , tu me mets du baume au coeur
    bravo ma copinette
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Wesliane, je te remercie de ton gentil commentaire qui me fait plaisir de lire et m,encourage a continuer. gros bisous

      Supprimer
  4. Bonnes vacances. Adorable cette Bethany Ann, une belle compagnie. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour j,ai passé de belles vacances je vous remercie infiniment et bien heureuse que ma tite Bethany Ann vous plaise gros bisous

      Supprimer
  5. è meravigliosa!
    http://fantasyjewellery1.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello thank you so much for visit my attic i go to see your blog see you soon hugs.

      Supprimer
  6. Elle est très belle! tu t'es gâtée!

    RépondreSupprimer
  7. coucou, oui parfois ça fait du bien, un gros merci à bientôt bisous

    RépondreSupprimer