Translate

mardi 25 juin 2013

Glory Ann miss América.

Glory Ann et son petit drapeau se retrouve à la page adoption poupées.
Adoptée.


24 commentaires:

  1. Trop choupinette Glory Ann !! bravo copinette, je l'adore !!

    Bisous

    Mumu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma tite copinette que j,aime gros.

      Supprimer
  2. Absolutly FANTASTIC!!! I like she!!! ;) Kisses. NI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you so much, you are so nice hugs.

      Supprimer
  3. Wow your Annie is adorable,charming her dress!!!!
    Hugs,Nicoletta

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Nicoletta, thank you so much ofr your nice commentary.see you soon hugs.

      Supprimer
  4. très douce, cette petite préparée pour jouer avec sa petite maman...chouette. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Cette miss est vraiment superbe, elle est très fière d'arborer les couleurs et motifs des USA, bravo pour sa petite frimousse craquante!
    Belle fin de semaine
    Christelle

    RépondreSupprimer
  6. Coucou contente de te voir dans mon grenier, merci pour ce gentil commentaire à bientôt dans ton coin de paradis.gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. je la trouve absolument craquante aux couleurs us !!! plein de bisous ma tite cousine preférée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou tite cousine chouchou hihi!!! je suis contente si tu l,aimes, j,adore ces couleurs.Bisous

      Supprimer
  8. Ann is soooo sweet and her dress is very nice :O)

    Have a nice weekend
    Greetings
    Andrea

    RépondreSupprimer
  9. Hi Andrea, thank you so much for this nice commentary, see you soon hugs.

    RépondreSupprimer
  10. oh Cathy Elle est adorable ! Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas enregistré ta nouvelle adresse de blog et que n'y étant pas abonnée, je ne reçois plus d'alertes mail quand tu publies. Et comme je ne vais pratiquement plus sur fb.... Excuse-moi.
    Heureusement que tu es passée sur mon blog. Je vais de suite voir tes dernières créations.
    Ensuite, je te remets en lien sur mon blog et je me réabonne.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette je suis bien heureuse de te voir dans mon ti grenier merci de ta charmante visite et ton gentil commentaire à bientôt.bisous

      Supprimer
  11. je suis fan j adooore bravo copinette gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie beaucoup Wes à bientôt bisous

      Supprimer
  12. Elle est mimi! et ton éléphante vue plus bas, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou je suis contente de te lire ici et je te remercie de ton gentil commentaire. à bientôt.bisous

      Supprimer
  13. Adorable petit miss très américaine et tellement jolie !

    RépondreSupprimer
  14. coucou copinette je suis contente qu,elle te plaise, moi aussi je voulais la garder pour moi hihi. gros bisous à bientôt.

    RépondreSupprimer
  15. she is just adorable...beautiful work! God bless.

    RépondreSupprimer
  16. Hi Carolyn!!! i,m so glad to see you in my attic, thank you so much for your commentary, see you soon. God bless.

    RépondreSupprimer