Translate

dimanche 12 mai 2013

Sophy et son bolo (jokari)

Je vais partir quelques jours en vacances mais je vous laisse avec ma tite sophy aux couleurs de l'été
Adoptée
à bientôt.

18 commentaires:

  1. Elle est adorable la petite Sophy avec sa jolie tenue d'été !!!!!!
    Passe de très bonnes vacances et profite bien petite copinette !!!!!
    Gros bisous
    Caroline

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma tite copinette je suis heureuse que Sophy te plaise.Des tites vacances bien méritées hihi gros bisous à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. jolie et adorable Sophie et ses couleurs printanière , comme toujours je suis fan
    passe de bonnes vacances et profites en bien
    gros bisous copinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Wes je te remercie j,apprécie toujours la visite de mes fans.je vais aller voir ma grande fille j,ai bien hâte .à bientôt et un gros bisous

      Supprimer
  4. She is so very cute and also very nicely done too:o))
    Take care and have a good week.
    Hugs Lyn x

    RépondreSupprimer
  5. Hi my friend, i'm always so glad to see you in my attic, thank you so much for your nice commentary have a nice week too. see you soon hugs.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est absolument magnifique, je suis devenue une grande fan de tes jolies poupées toutes plus ravissantes les une que les autres ... Milles bravos et de très bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  7. je te remercie Fabienne je suis bien heureuse de savoir que tu aimes mes poupées gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Hi Connie thank you so much for your commentary hugs

      Supprimer
  9. une mignonne fille, gaïe et adorable.Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de votre gentille visite et votre commentaire me fait plaisir bisous

      Supprimer
  10. Adorable petite poupette , en tenue d'été avec un sourire qui a de quoi faire craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Christelle je suis bien contente que ma tite Sophy te plaise gros bisous et à bientôt.xxx

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Hi Leny thank you so much have a nice week hugs From Québec xxx

      Supprimer
  12. Coucou ma cathy
    J'adore ce que tu fais ! ta poupée est rigolote ! Bises de kina
    http://songesetreves.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Kina je te remercie tu es gentille gros bisous

      Supprimer