Translate

mercredi 1 mai 2013

Frosty ti nours blanc.

 
.
 Frosty habite maintenant au Québec avec sa nouvelle maman.
.





34 commentaires:

  1. Frosty ist ein bildhübscher bär, traumhaft, so sweet

    Liebe Grüsse von Sylvia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much have a nice weekend hugs.

      Supprimer
  2. Il est charmant et tout mimi avec son gros tit bidon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma tite copinette je suis toujours contente de te retrouver dans mon grenier. merci de ton charmant commentaire qui me fait plaisir.bisous.

      Supprimer
  3. This teddy bear is beautiful,as always very good!!!
    A warm greeting,Nicoletta

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Nicoletta,Im so happy if you love my little frosty. See you soon have a nice friday.hugs.

      Supprimer
  4. oh un tit ours polaire il est trop chou avec son ventre rond
    magnifique
    gros bisous ma copinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Wes je suis super contente qu'il te plaise avec son gros bedon bien rond.gros bisous.

      Supprimer
  5. Ohhh comme il est mignon!
    j'adore son petit bidou tout rond !
    Gros bisous ma copinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma tite copinette des montagnes merci de ton gentil commentaire qui me touche beaucoup gros bisous et bon weekend.

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Hihi!!! moi aussi j,adore son gros bidon bien rond,merci copinette bon weekend.bisous

      Supprimer
  7. I love your bears, dollies and bunnies. You do beautiful work!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thank you so much for your nice commentary i,m happy if you love my creations and thank you for follow me. hugs.

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Thank you so much Connie see you soon. hugs.

      Supprimer
  9. Trop mignon ce ti nours blanc !!! bravo copinette de moi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma tite copinette je suis contente que tu aimes mon ti frosty un gros merci et à bientôt.bisous

      Supprimer
  10. Une merveille !!!
    Bisous, bisous
    http://lepetitmondedepassionnee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie de ton gentil commentaire à bientôt gros bisous.

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Hi Amanda i'm happy to see you here. Thank you so much for your nice commentary big hugs.

      Supprimer
  12. Adorable qui peut se ressister?!
    Un gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup je suis contente qu'il vous plaise bisous.

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Hi Leny i,m so happy if you love Frosty. have a nice weekend big hugs.

      Supprimer
  14. il est vraiment adorable cet ourson blanc et tout atendrissant !! bisous ma tite cousine et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cocotte tu es gentille comme tout bisous ma tite cousine.

      Supprimer
  15. Frosty is sooo sweet ;o)
    Have a nice weekend.

    Greetings
    Andrea

    RépondreSupprimer
  16. Hi Andrea thank you so much for your nice commentary see you soon hugs.

    RépondreSupprimer
  17. coucou je suis contente de te voir dans mon grenier gros bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma Cathy

    Il est superbe ! tu es doué et j'adore ce que tu fais !!!! bises de kina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie ma tite copinette ça me touche gros bisous et à bientôt.

      Supprimer